dimanche 7 octobre 2012

Du magnétique..

Me revoilà pour vous montrez un petit vernis magnétique dont j'ai été étonné par le rendu final! (une bonne surprise bien sur :p un peu poisson!)
Je l'ai fais juste avant d'aller au restaurant pour l'anniversaire du petit frère, et d'ailleurs c'est lui qui a choisit lequel j'allais mettre pour cette soirée, où j'ai extrêmement bien mangé et où j'en suis ressortie énorme!
Il est d'un bleu pailleté, mais fait à moitié vert une fois magnétisé (je trouve!).
Premier vernis magnétique que j'essaie, et oui mon pauvre vernis magnétique était resté dans mon placard depuis bien longtemps, il était temps que je le sorte quand même! Surtout que c'est mon chéri que l'avait choisi (^.^)
Maintenant je vous laisse regarder ce que ça donne sur mes petits ongles!








Alors vous aimez ?!
Vous en avez-vous des magnétiques ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire